Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
26 août 2013

J'ai lu...

J'ai très peu lu ...juste un MUSSO

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer.
Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?

"_On finit par survivre,on n'oublie jamais,la douleur esr toujours tapie au fond de notre coeur,mais on finit par survivre.C'est ce que je fais depuis toutes ces années et je t'apprendrai à le faire."

Une phrase qui m'a particulièrement marquée,car elle exprime ce que je ressens chaque jour.

                                                    

Et voilà mon marque-pages d'aôut,

Khanel nous a demandé "le cirque"

marque-pages Aout

 

Marque-pages -cirque aout

              merci de votre visite            

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour , moi j'avoue, je ne lis que rarement , pas assez de temps avec le bricolage et le reste ! Je pense souvent à lire, et puis la vie reprends son cours , toujours de plus en plus vite ! je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
K
En effet cette phrase est très vraie ! jolie participation pour le cirque ! bisous
Répondre
T
Un livre qui me plairait... j'aime ce genre d'histoire.<br /> <br /> Le manque de quelqqu'un ne s'en va jamais complètement... il s'estompe mais c'est tout!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Je connais bien ce sentiment,j'aiperdumes deux enfants, et j'ai un petit fils que j'ai vu à l'âge de 10 mois, il va avoir 6 ans et je ne l'ai jamais revu!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> ps: peut on encore vivre ces moments de bonheur complètement quand on a au fond du coeur un manque tellement grand ? ma question de tous les matins
Répondre
M
beaux marques-pages .bises bnonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité