Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
15 décembre 2013

15-Vu par la fenêtre

Grand jeu : chez KHANEL http://khanel3.eklablog.com/

Vue de la pièce où j'ai mon ordinateur

vue de la fenêtre 1

A droite, notre jardin et les champs.

vue de la fenêtre 2

A gauche, la centrale à béton.

Elle était là avant notre arrivée dans le lotissement, il y a 40 ans.Nous sommes tellement habitués à son fonctionnement que c'est quand elle est arrêtée qu'il nous manque un bruit de fond.

Et de la fenêtre du salon à la nuit tombée,je vois les illuminations du voisin

vue de la fenêtre 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Josse, et la déco de jardin à toi ? tu as de belles vues, bon passons la centrale , mais pas mal quand même , dommage que le soir ce n'est pas évident la photo, merci pour ta gentillesse et merci de continuer à être aussi fidèle ! Les famille recomposée je ne connais que trop moi les filles restent chez elle une à paris l'autre à annecy , c'est le drame de ma vie , que veut tu , quand nous partirons définitivement elles penseront peut être qu'elles auraient pu faire un effort ??? je te fait de gros bisous , dianou
Répondre
M
Bonsoir Josse !<br /> <br /> Bonne fin de journée bises Mamé
Répondre
K
c'est comme les gens qui vivent à coté d'une gare, on s'habitue à tout ! bonne soirée
Répondre
I
il y a un moyen pour ne pas mettre chaque fois ses coordonnées?<br /> <br /> Bizs
Répondre
I
fenêtres sur quotidien , tu as le choix <br /> <br /> bon dimanche,tis bos
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité