Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
16 décembre 2013

16-son animal ou un autre

Grand jeu : chez KHANEL http://khanel3.eklablog.com/

Chat pépère

 

 

Voilà "pépère" un chat qui est arrivé en décembre 2007 dans notre cour, pas sauvage du tout, mais bagarreur avec les autres matous,nous l'avons soigné plusieurs fois.Il aime sa liberté mais est là chaque matin pour son plat de croquettes et plus il vieillit moins il nous quitte.

Chat pépère 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien en voilà un bon et beau gros pépère<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh mais il est bien !Il a trouvé son resto-chat !<br /> <br /> Bises Mamé
Répondre
C
s'il reste c'est qu'il se sent bien chez lui en maître .. Nous un chat noir rode et fiche des baffes à mes chats, suis pas contente, mais le pauvre chez nous il a abri et à manger...Que faire !!!<br /> <br /> suis aussi ici http://catiechris.over-blog.com/
Répondre
F
il est bien joli
Répondre
M
il est bien rigolo ch'pépère ! au moins il a compris que tu t'occupais de lui même s'il vaux garder son indépendance ! très gentil à toi de prendre soin de lui;<br /> <br /> MIAOU !!!!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité