Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
22 décembre 2013

22-un bijou

Grand jeu : chez KHANEL http://khanel3.eklablog.com/

bijou

Ses boucles d'oreilles m'ont été offertes lors de ma première communion le 19 juin 1960.

Malheureusement,je les ai peu portées,je ne supporte pas les oreilles percées,je fais de l'infection et les trous se rebouchent quand je les soigne.Je me les suis faites percer plusieurs fois et j'ai eu le même problème à chaque fois.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles boucles !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai 2 trous à chaque oreille, mais je ne supporte que l'or, sinon mon oreille devient rouge et chaude, et il faut que je les enlève illico presto !<br /> <br /> <br /> <br /> Dani et ses chats
Répondre
C
ça me faisait ça aussi il y a longtemps, je ne mets que de l'or et ça c'est passé ! mais ganglions et infection j'ai connu <br /> <br /> http://catiechris.over-blog.com/
Répondre
A
sont bien jolies ces boucles!<br /> <br /> je me suis fait percer les oreilles assez tard....et j'ai eu du mal à m'y habituer!<br /> <br /> bisous et passes un joyeux Noël.
Répondre
M
jolies boucles, je n'en ai jamais porté, une de mes filles fait des allergie à tout" ce qui n'est pas OR" !! comme elle les perdait à la plage, j'ai fini par ne plus lui en acheter,<br /> <br /> une ruine !!! mais certaines sont très belles pourtant! Bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!
Répondre
D
Des boucles très jolies. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité