Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
28 décembre 2013

28-La nuit

Grand jeu : chez KHANEL http://khanel3.eklablog.com/

Nuit-soleil couchant

Un coucher de soleil

Nuit-lune au-dessus de la cathédrale

La lune sur la cathédrale de Strasbourg

LA NUIT

Le ciel d'étain au ciel de cuivre 
Succède. La nuit fait un pas. 
Les choses de l'ombre vont vivre. 
Les arbres se parlent tout bas.

.....

Puis la nuit fait un pas encore. 
Tout à l'heure, tout écoutait ; 
Maintenant nul bruit n'ose éclore ; 
Tout s'enfuit, se cache et se tait.

 

.....

Victor Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Josse. J'aime beaucoup les photos de nuit. Bisous
Répondre
K
très jolies photos ! bonne journée
Répondre
T
Superbes ces photos!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ; bises bonne journée
Répondre
M
Bonjour Joss quel beau poème superbe la première photo. Il doit aussi pleuvoir beaucoup chez toi, bonne journée bisous MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité