Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
10 mars 2014

Le printemps,c'est aussi...

 Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert

Au jardin la serre fabriquée par l'homme avec des parois de douche.Elle acceuillera dans quelques jours,quand la terre se sera réchauffée,les premiers plants de salades et les graines de radis.

printemps 2014la serre

printemps 2014motoculteur

On prépare aussi le reste du jardin,les derniers poireaux seront mis en jauge.

Et des fleurs 

printemps 2014lfortithia

printemps 2014jonquille

printemps 2014 des crocus

Et des insectes

printemps 2014crocus et insecte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et oui c'est la renaissance ! merci de ta participation ! bisou
Répondre
É
Bravo à ton mari. Ces parois de douche forment une belle serre. Bisous
Répondre
T
Bonjour joss, une belle serre, les légumes vont s'y plaire, il fait si beau que cela donne envie de jardiner!! pas à moi mais aux autres lol!!! bisous et bonne soirée MTH
Répondre
M
un beau jardin ça se prépare . bises bonne soirée
Répondre
T
Pas mal du tout cette serre maison... il fallait y penser!!!!!!<br /> <br /> J'ai ma petite serre en plastic à installer sur la terrasse pour y mettre mes plantations, mais pas eu le temps encore de la descendre du grenier... je le ferai demain où mercredi!<br /> <br /> Bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité