Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
11 mars 2014

J'AI LU...

 

Un petit livre que j'ai lu très rapidement,c'est un sujet dérangeant et tabou,la sexualite des handicapés.

Tout à fait différent de ce que j'avais lu de Régines Deforges

mais j'ai aimé

 

Marie est jeune, belle et veuve. Elle aime plus que tout son fils handicapé mental, qui ne peut littéralement pas se détacher de cette mère tant aimée. À l'adolescence, le trop-plein d'amour transforme radicalement la relation entre la mère et le fils. Radicalement et dangereusement, selon la morale établie. 

une autre lecture,que j'ai bien aimé aussi,que faire de sa mère trop agée... la mettre au placard?

Depuis le début Irma déteste Mme Schwarz, la brillante avocate chez qui elle est femme de ménage. Or voici qu'elle soupçonne puis découvre l'horrible secret des Schwarz : la grand-mère, Nelly sous sa protection, Irma va mener à bien la plus implacable des vengeances. Après quoi les deux femmes pourront s'envoler vers " l'île des femmes de ménage "... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des livres interessants <br /> <br /> j'ai des gouts eclectiques en lecture<br /> <br /> j'aime bien desforges un style different de ce quelle ecrit dhabitude<br /> <br /> pour l'autre je ne connais pas
Répondre
K
Interessantes ces lectures ! merci de ce résumé ! bonne soirée
Répondre
T
Le second me plairait bien je pense...<br /> <br /> Je profite du beau temps en ce moment pour me balader et prendre le soleil, ça fait du bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le deuxième me parait intéressant . bises bonne journée
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en pleine lecture ce matin et tu pourras lire ma critique dans la journée sur mon 2ème blog dont je te met le lien ici<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité