Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
4 octobre 2014

L'automne...arrive

Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle !

10- l'automne

C'est le moment de rentrer les provisions pour l'hiver. 

automne-courges 

des courges

automne-potiron

 

des potirons

 

automne-raisins

 

des raisins

automne-pommes coings

 

des pommes et des coings

automne-dalhias

BON DIMANCHE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello J'ai pensé comme toi pour ce défi.C'est le meilleur moment pour cueillir les fruits qui sont mûrs à point et faire les confitures ou les conserves de légumes.<br /> <br /> Belles photos en plus. Tu pourrais presque participer à l'abécédaire que vient de lancer Violette dame mauve. (en photo)
Répondre
F
Un bel article, Josse ! L'automne a un côté nostalgique, par contre les couleurs sont magnifiques; c'est la saison des fruits aussi. S'il pouvait ne pas trop pleuvoir et "faire un peu soleil ", même s'il fait frais, ce serait bien ! Bises et à bientôt. Francine Clio .<br /> <br /> <br /> <br /> http://img4.hostingpics.net/pics/673414FLEURSROUGES450pxl.jpg
Répondre
F
de bonnes provisions de saison
Répondre
M
coucou Josse<br /> <br /> je me disais que cette semaine je ferais bien un potage de potiron<br /> <br /> et je rajoute toujours quelques châtaignes !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
T
bonjour Joss, des fruits et des légumes d'automne, cela ne se refuse pas, merci pour ces belles photos bisous MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité