Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
20 octobre 2014

L'AUTOMNE

 

Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle !

10- l'automne

Feuille rousse, feuille folle

 

poème de

Luce Fillol

automne-feuilles rouges

Feuille rousse, feuille folle

Tourne, tourne, tourne et vole !

Tu voltiges au vent léger

Comme un oiseau apeuré.

automne-feuilles mortes

 

Feuille rousse, feuille folle !

Sur le chemin de l’école,

J’ai rempli tout mon panier

Des jolies feuilles du sentier.

automne-eau

 

Feuille rousse, feuille folle !

Dans le vent qui vole, vole,

J’ai cueilli pour mon cahier

La feuille rousse qui dansait.

automne-arbres

Image du Blog bullies.centerblog.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ma belle , ben dit donc entre poème et images nous voici bien gâtés , ici les feuilles folles sont au sol aussi . et les noyers sont à nu, les chataigners suivent de tout prêt , manque juste les images , dès que je peut, mais il faut que j'y pense et en ce moment le temps ne m'aide pas beaucoup , je suis comme le lapin blanc d'ALICE , je court je court , gros bisous et en attendant à bien vite, dianou
Répondre
M
Très beau poème magnifiquement illustré par tes superbes photos<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolis fond et bannière, de belles photos de saison,<br /> <br /> bonne journée, MIAOU !!!!
Répondre
L
joli poème et images d'automne !!<br /> <br /> bon aprem Josse !!
Répondre
T
Bonjour Joss, l'automne et ses belles couleurs, tu as su les rendre parfaitement avec tes photos, j'aime! bisous et bonne journée MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité