Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
10 décembre 2014

L comme lutin...

Les lutins sont en plein labeur,à la lumière des lampadaires, ils sont les laquais du père Noël. Ils ouvrent les lettres collectées en Laponie.  En voilà une qui arrive de Lille, parfumée d'un brin de lilas lie de vin.

 

Plus de loisirs, les lutins sont littéralement épuisés, il faut préparer les livraisons et porter les lourds cadeaux,

pendant que Louis le lutin le plus loyal, surveille les rennes en jouant de la lyre.

Son chien, un laïka de Sybérie veille pour qu'elles ne soient pas attaquées par les loups ou les lynx

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Ça sent Noël à plein nez ! C'est tout à fait dans le ton de la saison ! J'♥ beaucoup ! Bonne poursuite de ce jour Josse ! Amitiés♥
Répondre
É
C'est vrai qu'ils travaillent dur en ce moment ! Bisous Josse
Répondre
T
Bonsoir, une très jolie histoire de lutins, tu sais en ce moment ils sont très occupés! bisous MTH
Répondre
R
ils s'ctivent bien ces jours le décompte à commencé.....Joli L. amitiés
Répondre
E
C'est proprement honteux ! <br /> <br /> Le père Noel fait travailler non stop des lutins toute l'année au mépris flagrant de tout droit du travail, et comme seule excuse qu'il donne des cadeaux aux enfants !<br /> <br /> Non mais c'est de l'esclavage !!!! ;-)<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bravo pour le défi,<br /> <br /> @+
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité