Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
28 décembre 2014

LES MIOCHES...

Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle !

12- les enfants

(cartes postales de ma collection)

bébés

 

Aie des mioches,

torche-les,

mouche-les,

couche-les,

barbouille-les

et

débarbouille-les,

que tout cela grouille autour de toi;

s'ils rient, c'est bien;

s'ils gueulent, c'est mieux;

crier, c'est vivre;

regarde-les téter à six mois,

ramper à un an,

marcher à deux ans,

 

img153

 

 

grandir à quinze ans,

aimer à vingt ans.

Qui a ces joies, a tout.

Moi, j'ai manqué cela,

c'est ce qui fait que je suis une brute.

Victor Hugo

1802-1885

 

Photo (18)

A l'année prochaine pour de nouveaux défis.

 

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes cartes. Bisous
Répondre
M
eh bé si toutes les personnes qui n'ont pas vécu l'amour ou la tendresse à 15 et 20 ans étaient des brutes ........................<br /> <br /> je note que pour ta première illustration le sexe des garçons est caché et pas celui des filles cherchez l'erreur .......................
Répondre
J
De bien belles illustrations pour ces vers de Victor Hugo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Joss, de bien jolie cartes postales, les vers de Victor Hugo je ne les connaissais pas. Bonne soirée bisous MTH
Répondre
J
C'est Victor Hugo qui a écrit ça !!!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité