Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
15 janvier 2015

IMAGECITATION 10

Imagecitation 10

chez "LE BON COTE DES CHOSES"

Je vous rappelle le principe, vous illustrez une (ou plusieurs citations) avec une photo ou créa 

mais rien ne vous empêche d’ajouter un texte dans votre billet ou vous choisissez une de mes photos

et vous lui attribuez une citation avec ou non un petit texte .

 

IMGP9510

La solidarité n'existe pas: n'existe qu'une coalition d'égoïsmes.

Chacun reste avec les autres pour se sauver soi-même.

Francesco Alberoni

orchestre-musique-chat-animal

La bonne compagnie est un port, un Eldorado où l'on vient jeter l'ancre pour se reposer.
 Eugène Chapus

animaux_ensemble

Vivre ensemble, c'est tenter d'inventer un avenir commun

avec des rêves si différents qu'ils vont parfois se blesser.

Jacques Salomé 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Étant de retour, je passe dire un p'tit bonjour<br /> <br /> Jean
Répondre
M
Mon coucou du Dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Josse !<br /> <br /> J'aime bien l'idée ,je vais voir si je me lance ...<br /> <br /> Je te remercie pour ta gentille carte .<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
de belles citations mais les mettre en pratique c'est parfs plus dur
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité