Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
5 février 2015

Le R pour les NULS

Quand je disais que j'avais raté, je voulais dire oublier...Je ne raterai pas le R ... je rigole mais cela a ranimé dans ma mémoire ce refrain ...je vous en mets les passages où j'ai trouvé des R...rions ensemble

Pour tâcher d'guérir au plus vite, 
Un matin tout dernièrement 
Je suis allé
rendre visite 
Au le major du
régiment.  
D'où souffrez-vous ? qu'il m'a demandé. 
C'est bien simpl' que j'y ai
répliqué. 

J'ai la rate 
Qui s'dilate 

J'ai les cuisses 
Qui s'raidissent 

Les rotules 
Qui ondulent 

Les tibias 
Raplapla 

J'ai le ventre 
Qui se
rentre 

J'ai les reins 

Bien trop fins  

Les canines 
S'ratatinent 

Ce n'est pas une ritournelle, elle est rythmée, elle est  passée à la radio a été enregistrée chez Edison Bell Radio et Ouvrard avec son air roublard a été invité à la télé au côté de Roger WhittakerC'est une référence parmi les comiques troupiers.

Je ne sais pas s'il roulait dans une R8 Renault rouge, fréquentait le Rotary club, lisait des romanspromenait son retriever au bord du Rhône.

Lui offrait-on des roses ou des rhododendrons? Buvait-il du Riesling? Avait-il des rhumatismes? Était-il un rêveur? Où résidait-il?

Toutes ses questions resteront sans réponse.

Nous nous retrouverons la semaine prochaine pour le S.

gif anim� danses055.gif

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Grâce à toi j'ai aussi la rate qui se dilate , un bon souvenir que cette drôle de chanson qui restera inoubliable dans nos mémoires.<br /> <br /> Bisous Josse et à très vite, cette fois j’essaie de rester à jour, car vois-tu à toujours reporter au lendemain on accumule et on finit par transformer le plaisir en une corvée.<br /> <br /> Domi.
Répondre
R
Je passe bien en retard mais alors ce que j'ai ris en me remémorant cette chanson.......Bises
Répondre
M
Mon coucou du soir!<br /> <br /> Bises Mamé
Répondre
C
Super d'avoir pensé à cette vieille chanson amusante !<br /> <br /> Défi bien réussi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Un superbe défi avec une chanson rétro. Tu excelles dans cet art Joss. Bravo.
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité