Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
20 février 2015

T...comme tabac

Résultat de recherche d'images pour "lettre t"

Voilà une chanson qui va turlupiner vos tympans,

Une turlurette qui va tournoyer dans vos têtes,

Que vous soyez à Toulouse ou en Turquie,

Tirant votre teckel ou votre votre terre-neuve,

Accrocher à votre traîneau, à pas de tortue,

Quelque soit le terrain, si vous trouvez le temps long,

Vous allez vous tripatouiller le troufignon,

Pour tromper le troubadour au tambour,

Et offrir des tulipes ou des tournesols,

A Théosie sa terriblement belle amie,

Et triomphant, vous fumez votre Tareyton en chantant,

« J'ai du bon tabac dans ma tabatière.... »

 

 

il_570xN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent Josse tu fais un tabac avec cette participation très très drôle!!!<br /> <br /> Merci pour ce petit délire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
R
Tabac dont je n'arrive pas à me défaire grrrrrrrrr mais magistral bravo. Bisesssss
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...Je suis à Toulouse, avec ma tabatière et je chante, je fredonne...bravo pour ce défi...maintenant je chante et je vais bientôt en fumer une :-)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> http://florence.apln-blog.fr/2015/02/20/jai-teste-tarzan-puis-zorro-les-retraites-cest-du-gateau/
Répondre
É
Bonsoir Josse. défi bien rempli avec un maximum de "t". Bisous
Répondre
É
Bonsoir Josse. défi bien rempli avec un maximum de "t". Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité