Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
3 avril 2015

Un château pour le défi de Khanel

Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle !

4 : un lieu : un château

Résultat de recherche d'images pour "gif chateau"

 

Vite, vite, nous avons de visiteurs

mare de Cerilly5

 

Sûrement qu'ils viennent voir notre château,

Une de nos villa a coulé, et l'autre est très abîmée

mare de Cerilly1

 

peut-être ont-ils amené à manger...

 

mare de Cerilly3

 

non...ils prennent seulement des photos.

Vous avez vu notre château?

mare de Cerilly2

 

 

Tant pis...ils n'ont rien améné.

 

mare de Cerilly4

 

Résultat de recherche d'images pour "gif chateau sur l'eau"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de pâques!<br /> <br /> sympa le château !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
très bel endroit, bonnes fêtes, Julie va chercher les oeufs dans le jardin ?<br /> <br /> Bonnes journées, MIAOU !!!!
Répondre
T
Bonjour Joss, une belle demeure pour les canards, ils n'ont pas perdu au change! bisous bonne journée et bonnes fêtes de Pâques MTH
Répondre
K
merci pour cette belle participation ! j'adore ! bonne journée
Répondre
I
très beau ton fond de blog ,bien d'actualité ,bizs
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité