Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
13 avril 2015

Encore un château...pour Khanel

La blague de maîtresse

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle !

4 : un lieu : un château

Résultat de recherche d'images pour

L'histoire des châteaux gonflables est très récente; le premier château gonflable n'a été créé à Vienne qu'en 1977. Aujourd'hui, les châteaux gonflables existent dans une diversité incommensurable.

château gonflable

 

Un château gonflable au salon de l'auto de la ville.

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voudrai bien être encore une enfant et me jeter à fond dans l'un d'eux !
Répondre
M
Excellente idée ce château, je n'y avais pas pensé du tout ! Bise de Lydie
Répondre
J
L'inconvenient des structures gonflables, c'est que ca vieilli mal et qu'elles deviennent vite moche. A vichy, le château gonflable est sale.
Répondre
T
Tous les enfants adore les châteaux gonflables!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le plaisir des petits !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité