Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
23 mai 2015

Le O chez Violette...

 

Trouver une image en rapport avec la lettre O et au minimum 5 mots

avec cette initiale et en faire un petit texte sous la forme de votre choix

OURS

ours peluche

 

Offert un jour, aujourd'hui, oublié sur le canapé,

tu as été l'objet d'attention à l'occasion de jeux originaux

et maintenant te voilà devenu ornement parmi les coussins.

Résultat de recherche d'images pour "gif ours"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme il est beau cet ours
Répondre
K
bon dimanche ! bisous
Répondre
D
Très mignon ce défi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Eh bien j'en ai trois dans la chambre de ma fille , ils se tiennent compagnie .<br /> <br /> Le tien est tres beau .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Joss, il est bien beau ce nounours et il n'a pas l'air trop malheureux sur le canapé. Bisous MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité