Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
31 mai 2015

Du bleu pour Khanel

La blague de maîtresse

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle 

6 : une couleur : bleu

Une sortie au jardin pour trouver du bleu

Résultat de recherche d'images pour "gif bleu"

 

bleu-bleuets

des bleuets

bleu-clochettes

des clochettes

bleu-iris

des iris

bleu-myosotis

des myosotis

bleu-primevères

une primevière

Résultat de recherche d'images pour "gif bleu"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Superbes fleurs bleues pour le jeu de Khanel. Bisous
Répondre
L
Les clochettes il me semble qu'elles ont un nom mais j'oublie... Tiens on a les mêmes myosotis ...
Répondre
J
Ah oui que de bleu chez vous, sympa tout cela, on est content de revoir le printemps et sous peu l'été... merci, jill ;-)
Répondre
F
Merci pour toutes ces jolies fleurs bleues, Josse ! C'est beau le printemps !!!<br /> <br /> Bises, passe une bonne semaine.<br /> <br /> Clio
Répondre
T
Jolies toutes ces fleurs bleues!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité