Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
13 juin 2015

Un ciel BLEU pour khanel

 

 La blague de maîtresse

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle 

6 : une couleur : bleu

yeux bleux

J'aurais pu vous monter mes yeux bleus

mais vous ne verrez que le ciel bleu...

ciel bleu 1

au dessus de la campagne bourguignonne

ciel bleu 22

et un avion dans le ciel de champagne

ciel bleu 3

au dessus de notre Dame des Vignes

ciel bleu 33

 

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une beau ciel bleu qui fait rêver! ici c'est pluie et grisaille! Grrr! gros bisous et bonne journée
Répondre
K
merci, on ne se lasse pas de ces beaux bleus ! bonne journée
Répondre
F
après les 2 orages d'hier un le matin et un le soir le beau tps est revenu
Répondre
T
Du ciel bleu comme chez moi aujourd'hui!<br /> <br /> J'avais un rapace qui volait au dessus de la maison tout à l'heure, mais mon homme est parti avec la voiture et l'appareil est dedans... pas de chance!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de jolis bleus pour Khanel !!<br /> <br /> pas de bleu à l'âme !!<br /> <br /> bon samedi-
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité