Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
17 juin 2015

Des rimes en "i" pour les Nuls

103925009

Résultat de recherche d'images pour "gif lettre i"

 

Hi,hi,hi,

me revoici,

avec mon allergie

à la poésie,

qui ne se soigne pas à l'homéopathie.

je vais essayer la parodie

"la lune sur le clocher verni,

en croissant rétréci

à minuit ou à midi

luit."

je suis cramoisie

vous aurez compris

de honte, je rougis.

Résultat de recherche d'images pour "gif de lune"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est très réussi HIHIHI!
Répondre
J
Eh bien je trouve cet écrit tout mimi , bravo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
on dirait que ton allérgie est soignée là! Bises bravo
Répondre
C
C'est super Josse ! Bonne fin de ce jour et agréable dimanche tout entier !<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
G
Mais non, pourquoi rougir c'est excellent ce petit poème. <br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité