Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
17 juin 2015

Allons voir si la rose....

Rose rose, rose blanche,             
Rose thé,
J’ai cueilli la rose en branche
Au soleil de l’été
Rose blanche, rose rose,
Rose d’or,
J’ai cueilli la rose éclose
Et son parfum m’endort. 

(Robert Desnos)

rose blanche1

roses blanches1

 

rose jaune1

roses jaunes

 

rosiers

 

rose rouge

rose rose1

 

et des roses à batons ou roses trémières

roses batons

 

et au pied les dernières pivoines

dernières pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les roses, mes fleurs préférées. Mais, chez nous aussi, la chaleur et les orages les ont bien abimées. Il n'y a que ces fleurs qui poussent bien chez nous.
Répondre
É
Tu as choisi un joli poème pour accompagner ces belles fleurs. Bisous
Répondre
K
elles sont magnifiques ces roses ! bonne journée
Répondre
T
Bonsoir, merveilleuses fleurs que les roses, mais si fragiles! tes roiers sont très beaux bisous MTH
Répondre
E
J'adore les roses elles sont toutes superbes bonne soirée bisous Evy
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité