Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
20 juin 2015

Le Q chez Violette...

Résultat de recherche d'images pour

quêteur

papa mendiant à la porte d'une église-1992

Mon père, qui aimait blaguer, c'était installé à la sortie d'une église pour quémander quelques pièces. Je ne me souviens pas quelle quantité il avait récupéré. C'était un voyage organisé en 1992, plus de quarante personnes l'accompagnaient. 

Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne participation.<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hello Merci pour tes visites régulières. Désolée d'être moins présente pour te les rendre plus fréquemment.<br /> <br /> C'est vraiment la photo de ton père? Trop drôle ton texte pour le Q de Violette (pardon chez VioletteBon dimanche à bientôt
Répondre
M
C'est sympa ces petites blagues, un bon souvenir pour toi<br /> <br /> Marine<br /> <br /> Merci d'être passé (ou ée) au Jardin de Titi
Répondre
F
il y a des personnes qui aiment blaguer
Répondre
T
Bonjour Joss, j'aime beaucoup ce genre de blagues, c'est sympa! bisous et bonne journée MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité