Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
22 juin 2015

le "Train Bleu" pour Khanel

 

La blague de maîtresse

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle 

6 : une couleur : 

Résultat de recherche d'images pour "gif bleu"

(image du net)

C'est à l'occasion de l'Exposition Universelle de que la compagnie PLM a fait construire le restaurant « le train bleu » qui à l'origine, s'appelait le « Buffet de la Gare de Lyon ».

Il a été renommé « Train Bleu » en 1963, en hommage au mythique « Paris-Vintimille ».

 

(image du net)

Résultat de recherche d'images pour "gif bleu"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
génial ! merci pour cette superbe participation ! bonne journée
Répondre
M
Belle participation avec ce train bleu<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ça fait rêver !!! bises et bonne semaine
Répondre
F
une belle participation
Répondre
T
Bonjour Joss, c'est une belle iniative, tu as très bien illustré ce défi. Bonne journée bisous MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité