Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
24 juin 2015

RIMES EN "J" POUR LES NULS

aquoicarime

Il surnage,

Dans son appareillage,

Avec une bouteille pour seul bagage,

Du temps, il a l'avantage,

Il vient du fond des âges,

Avec les nuages,

Pour seul paysage,

S'il ne se trompe pas de rivage, 

Jusqu'à son accostage,

Il va à l'abordage,

De la plage,

BOUTEILLE A LA MER !!!

 Le message.

Fin du voyage...

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli message pour le J <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Du moment qu'il se rende à la plage, hein Josse ! «Je» te dis : C'est un beau voyage !<br /> <br /> Bonne poursuite de ce jeudi !<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
J
Bonjour Josse... enfant qui n'a pas au moins une fois tenter la chose dans une bouteille... :-) au plaisir, J'ill
Répondre
K
petit coucou du soir ! je pars lire
Répondre
T
Super ce porte bouteille en forme de J !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité