Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
30 juin 2015

Du bleu pour Khanel...

 

La blague de maîtresse

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle 

6 : une couleur :

Résultat de recherche d'images pour "gif bleu"

 de la lecture

barbe bleue

barbe-bleu

Herge-Les-Aventures-De-Tintin-T-4-Le-Lotus-Bleu-Livre-895549227_ML

la-dame-en-bleu

les fleurs bleurs raymond queneau

 

police-des-moeurs-le-mystere-de-la-dame-en-bleu

 

de la peinture

la femme en bleue pablo picasso

 

la femme en bleu de PABLO PICASSO 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée bleu"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo et merci pour ce beau défi bleu ! bonne soirée
Répondre
T
Je ne suis pas fan du tableau de Picasso... mais extra pour le thème de Khanel!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo, je n'y ai vu que du bleu lol!!! bisous MTH
Répondre
L
pour clore le mois, un bel éventail varié de bleu- !!<br /> <br /> bonne journée-
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité