Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
1 juillet 2015

les rimes en K chez les Nuls

 

aquoicarime

 

Résultat de recherche d'images pour "alphabet k"

 

Encore un schimilblick,

Me voilà dans le K-K,

Pas de matriochka,

Ni de tomahawk,

Juste du brick et du brock,

Et pour l'été, avant le break,

Buvons un drink,

ou un volka,

Au snack.

Résultat de recherche d'images pour "gif boisson fraiche"

(avec modération)

Je vous fais un smack.

Dog Loves Baby

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Josse. Je trouve que tu t'en sors drôlement bien. Bisous
Répondre
J
J'adore le smack mais le bébé n'a pas l'air du même avis .<br /> <br /> Pour le drink ce sera avec beaucoup de glaçons <br /> <br /> Bien vu .<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je ne suis pas contre un drink avec beaucoup de glace par cette chaleur!!!!!<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
T
Bravo Joss, tu t'es super bien débrouillée, je vais boire un "Drink" d'eau fraîche à ta santé bisous MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité