Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
18 juillet 2015

Le S chez Violette

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif lettre s"

La Source de la Seine

source de la seine1

La Seine prend sa source sur le territoire communale de Source Seine.

La statue d'une nymphe symbolise le fleuve.

La source était un lieu sacré pour les gaulois, pour qui ,elle était le royaume de la déesse Sequana.

source de la seine123

Le domaine entourant le site appartient à la ville de Paris.

source de la seine1234

Ensuite elle serpente de sa source jusqu'à Honfleur, en passant par Paris

source de la seine12345

Voilà le premier pont qui enjambe la Seine

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fin de semaine"

(* toutes mes photos datent de 2009, des travaux ont été effectués depuis.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles photos et de bonnes explications-<br /> <br /> je découvre avec plaisir ! bien inspirée avec le S ! <br /> <br /> bonne soirée-
Répondre
M
j'espère que les travaux n'ont pas trop dénaturé le site ?<br /> <br /> bon samedi soir, MIAOU !!!
Répondre
T
Bonjour Joss, quand on va à Dijon on passe pas loin, mais comme c'était pour aller à la clinique, nous n'avons jamais eu le temps de nous y arrêter, il faudrait que nous y allions en promenade, sans doute , peut-être quand il fera moins chaud Bisous MTH
Répondre
M
Toute petite au point de départ<br /> <br /> mais si grande dans la capitale !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité