Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
31 juillet 2015

Les derniers oiseaux du mois pour le défi de Khanel

La blague de maîtresse

Grand jeu 

un mois, une photo ou une création personnelle 

7- un oiseau

Résultat de recherche d'images pour "gif oiseaux transparents"

oiseaux poules

 

des poules 

oiseaux k

des poules d'eau  sous la pluie dimanche au château de Tanlay (89)

oies et cygnes2

des oies

 et des canards

oies et cygnes3

 

oiseau autruche

 

l'autruche et son oeuf

oiseau oeuf

 

Résultat de recherche d'images pour "gif oiseaux transparents"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très jolies photos, j'adore l'oeuf d'autruche<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
K
merci pour ce dernier article ! je crois que c'est ma première autruche du mois !!! bonne journée
Répondre
F
de belles poulettes
Répondre
I
Vraiment de très beaux clichés pour Khanel , ils sont parlants.<br /> <br /> Je te remercie pour ta jolie carte ,ça me fait grand plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Josse ,tis bos amicaux
Répondre
T
Coucou Joss, Tanlay je connais nous y avons joué au golf! j'aime les photos, les poules , les canards, les oies, l'autruche et même le "pioupiou" qui fini ton billet. Bisous MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité