Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
5 août 2015

Un point d'eau pour le défi chez Khanel

La blague de maîtresse

Grand jeu 

un mois, une photo ou une création personnelle 

8-un lieu, un point d'eau

Résultat de recherche d'images pour

 

point d'eau1 

ce fut un point d'eau...mais maintenant de l'eau... point

point d'eau12

et une fontaine où l'on peut seulement se rafraîchir,

point d'eau fontaine

eau non potable 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfois l'eau se fait rare c'est ce qui en fait sa richesse ! bonne journée.
Répondre
L
même si l'eau n'est pas potable, on peut se rafraîchir, et ça c'est parfois un vrai bonheur<br /> <br /> belle journée
Répondre
É
Bonsoir Josse. Cette fontaine est bien jolie. Bisous
Répondre
F
les fontaines sont nombreuses mais bien bien souvent l'eau non potable
Répondre
K
les fontaines sont superbes, on est tous attirés par elles ! bonne journée et merci
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité