Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
2 septembre 2015

Défi chez Khanel et le pladicioula

La blague de maîtresse

Grand jeu 

un mois, une photo ou une création personnelle 

9 : un symbole : un rond, cercle

Résultat de recherche d'images pour

 

En ce moment les ronds, chez moi, c'est...

ronds1

 

 

ronds12

 

l6k97EvUzR0Lf50bORPDdHFroA4

et ça aussi...ronds bien-sûr

 

ronds123

 

des clafoutis aux quetsches, mirabelles et raisins

 

 

ronds encore

 

et le gâteau d'anniversaire de ma petite fille

 

 4905a973.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Tu as fait d'une pierre deux coups en participant aux deux défis. Bisous Josse
Répondre
L
il fallait y penser, les ronds des bocaux de conserve!! bravo très original<br /> <br /> les clafoutis sont très appétissants!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Ok je venais voir si mes coms sont passés !<br /> <br /> Bon weekend Josse ,en Touraine du soleil avec de petites températures ,mais c'est septembre ...<br /> <br /> Tis bos tourangeaux
Répondre
F
on voit les gourmands
Répondre
K
des ronds qui donnent l'appetit ! merci ! bonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité