Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
12 octobre 2015

Du rouge ...pour Khanel

 

 La blague de maîtresse

Grand jeu 

un mois, une photo ou une création personnelle 

10 : une couleur : rouge

Résultat de recherche d'images pour

J'ai regardé autour de moi....

rouge cafetière

la machine à café

rouge chocolat

mon chocolat en poudre préféré,

rouge ordi

mon ordinateur,

rouge poubelle

une poubelle de table dans laquelle je stocke quelques oignons et échalotes,

rouge radiateur

le radiateur d'appoint de la salle de bains....

Résultat de recherche d'images pour "gif rouge"

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Chez moi, il n'y pas beaucoup de rouge...
Répondre
M
Tu aimes le rouge - Bonne fin de journée - bisous
Répondre
M
Pour te répondre je suis entouré de rouge !! lol<br /> <br /> Fauteuil chaise et table de travail !!<br /> <br /> gros bisous et bonne après midi<br /> <br /> MITOU
Répondre
T
Bonjour Joss, c'est super tous ces objets rouge, cela met de l'animation dans ta cuisine et même dans ta salle de bain, c'est une couleur qui donne la pêche. Bisous MTH
Répondre
K
finalement on est bien entouré de rouge ! bonne journée et merci
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité