Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
21 décembre 2015

UN LIEU...

Défi chez Khanel

Grand jeu 

un mois, une photo ou une création personnelle

12 : un lieu : une ville, village

Résultat de recherche d'images pour "gif village"

Le village de mon enfance

sennevoy clocher

son clocher

sennevoy l'église

son église

sennevoy la mairie

son école maintenant transformée en salle de réunion, et la mairie

sennevoy maison

la maison de mon enfance.

Résultat de recherche d'images pour "gif village"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Josse très beau village , jolie petite église , il doit faire bon y vivre . bonne fêtes de Noël et nouvel an à toi et aux tiens . Bisous
Répondre
É
Bonjour Josse. J'ai passé mon enfance dans un tout petit village comme celui-ci. Bisous
Répondre
A
C'est calme et reposant; où est-ce, enfin, la région?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
un mignon petit village ! bonne journée
Répondre
F
comme il est important le clocher de son village
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité