Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
16 janvier 2016

imagecitation 17

 

chez "LE BON COTE DES CHOSES"

Je vous rappelle le principe, vous illustrez une (ou plusieurs citations) avec une photo ou créa 

mais rien ne vous empêche d’ajouter un texte dans votre billet ou vous choisissez une de mes photos

et vous lui attribuez une citation avec ou non un petit texte .

imagination17

p7200400

fritzell

image-slider-2

chat-pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Josse ! C'est super !<br /> <br /> Bon vendredi toute la journée !<br /> <br /> Amitiés♥
Répondre
K
superbe, surtout la dernière ! bonne journée
Répondre
M
Superbes photos qui collent magnifiquement bien aux citations<br /> <br /> J'aime beaucoup la citation La nuit.....avec les volets<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Josse . de très jolie photos , et le lâcher de ballons est magnifique . Merci d'être passée . bonne journée. bisous
Répondre
F
se libérer comme cela fait du bien
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité