Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
3 juin 2016

CLIC-CLAC

la tortue(insolite)

Le Clic Clac de Cricri, c'était une photo ...

rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fin de semaine tortue"Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fin de semaine tortue"

Vu à Mussy-sur-Seine dans l'Aube

 

insolite---

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fin de semaine"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce trompe œil bises
Répondre
M
Magnifique trompe l'oeil,<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
superbe, quel talent ! bonne soirée
Répondre
L
très beau trompe l'oeil !<br /> <br /> bien vu Josse- bises-
Répondre
Y
oh j'adoreeeeeeeee moi aussi je prends souvent ce genre de photos
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité