Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
7 octobre 2016

Une carte postale - un souvenir

Une carte postale - un souvenir - Nouveau jeu

memeyoyo85 vous propose un petit jeu à poster pour
vendredi 7 octobre 2016
Vous avez, surement , tous (tes) des cartes postales cachées dans une boîte , dans un placard ou au fond d'un tiroir. Certaines cartes peuvent vous relier à un souvenir ....Je vous propose d'en choisir une , de la poster sur votre blog et de nous raconter ce qu'elle vous rappelle comme souvenir. Une carte postale - un souvenir

Tonnerre(89) le grippot et l'église st pierre

 TONNERRE (89) le Grippot - promenade qui monte à l'église St Pierre

Dans ma jeunesse, c'était le lieu du pique-nique annuel, fin septembre, nous allions en famille, à la foire pour acheter des blouses neuves et les fournitures scolaires. une expédition, plusieurs kms à bicyclette pour rejoindre la gare et prendre le train, aller et retour, une journée bien remplie, mais que des bons souvenirs.

07-1986 Josselyne-Michel (Tonnerre)

Nous voici,cette photo a 30 ans, sur la promenade, appeler "le grippot" .

surlafleur1.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, un chouette souvenir de jeunesse. Bonne soirée. Bises.
Répondre
R
Une sacrée équipée pour une rentrée d'école...de jolis souvenirs. Amitiés
Répondre
J
Bonjour Josse... ah je découvre Tonnerre ! Toute une affaire que cette rentrée scolaire donc, une expédition comme on dit... merci aussi, bon W-E, jill
Répondre
M
De beaux souvenirs partagés<br /> <br /> passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un tres bel endroit merci d'avoir partagé tes souvenirs de ce lieu <br /> <br /> Je crois que je vais aussi participer <br /> <br /> J'ai un bon paquet de cartes postales dans mon garage et des souvenirs à la pelle <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BIsous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité