Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
21 décembre 2016

DÉFI CHEZ KHANEL

 Défi chez Khanel

 

12 - un jeu

Afficher l'image d'origine

Connaissez-vous ce jeu?

Au MIROGOLO, on doit dessiner avec des lunettes déformantes...

Ma petite fille l'a eu en cadeau pour son 9ème anniversaire et nous avons joué....

mirobolo-

J'avoue je ne suis pas passionné par les jeux, mais il y a bien fallu le tester.

Sans lunettes, je ne vois pas bien, mais avec celle-ci, dessiner...c'est galère! 

mais très drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah je ne connaissais pas ! merci pour l'info et merci pour le défi ! bonne osirée
Répondre
M
çà me plairait bien^^;moi non plus je ne suis pas jeu mais celui ci peut être très marrant et puis avoir l'occasion d'avoir un regard décalé sur ce qu'on fait c'est une belle leçon d evie pour déculpabiliser les petits nenfants qui veulent toujours (doivent?) être parfaits...en plus,là, les adultes aussi ne sont pas parfaits,LOL!!!!
Répondre
M
alors tu t'amuses bien, bravo ! MIAOU !!!
Répondre
M
je ne connais pas. bisesm
Répondre
L
je découvre ! ça doit être marrant- moi aussi sans lunettes !!<br /> <br /> bon mercredi- ici friquet et venteux-
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité