Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
30 décembre 2016

CLIC-CLAC

la tortue(insolite)

 

Le Clic Clac, c'est une photo ...

rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

insolite sapin de noël2017

Chez nous pas de vrai sapin, à cause de notre minette.

Ma fille et ma petite fille  ont coloré cet arbre que j'avais acheté.

Et voilà, le père Noël  a pu venir et laisser des cadeaux, aux pieds du sapin et de la cheminée.

insolite cadeau de noël 2016

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fin d'année"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josse, je passe te souhaiter une bonne et heureuse Année ! bises
Répondre
M
Très bonne idée, les sapins sont de vrais terrains de jeux pour les minous<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une bonne idée-<br /> <br /> oui la minette de ma fille sautait dedans--- la pauvre est dcd hier soir écrasée par une voiture-<br /> <br /> bonne fin d'année- bisous-
Répondre
G
Joli sapin! Original!<br /> <br /> j'aime les paquets sur les souliers!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as une minette comme les chèvres de Tortue!!!
Répondre
M
joli et çà change des sapins vrais ou pas, bonne journée et bonne fin d'année, gros bisous, MIAOU !!!!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité