Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
1 mars 2017

A table!

Résultat de recherche d'images pour "gif cuisinier"

IMG_20170220_181438

cake polenta citron

J'ai fait ce gâteau qui est bon mais friable, je le referais en ajoutant un oeuf ou plus de liquide? 

gateau polenta1

 

Si vous avez une suggestion à me faire, je suis preneuse de toutes idées qui pourraient l'améliorer.

Surtout ne le trempez pas dans votre café...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne peux t'aider, je ne suis pas fan du tout d e la polenta,j'ai dû en faire deux ou trois fois et c'est tout
Répondre
M
ça fait longtemp que j'avais pas fait ce gâteau , je vais le refaire et te dire , car il faut préparé la polenta avant cuite au lait .<br /> <br /> je te dirais dès que je le refait .<br /> <br /> Avec la polenta les recettes son nombreuses et super , comme la pizza-polenta .<br /> <br /> bises :)
Répondre
P
Bonjour Josse je crois qu'il me reste un peu de polenta dans mon placard je vais essayer .La texture de ton gâteau ressemble à la photo originale .Je crois que ce gâteau doit être friable .Je te tiens au courant je vais le faire .Bises
Répondre
K
je n'ai jamais utilisé la polenta ! bonne journée
Répondre
T
Je ne sais pas! moi bûgnes horribles aujourd'hui!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité