Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
1 mai 2017

PREMIER MAI

 deux porte- bonheur

img664

Le muguet

Cloches naïves du muguet,

Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,

Les arbres chantent au verger,

Et les graines du potager

Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !

Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l’âme légère,

Les fillettes s’en vont au bois

Rejoindre les fées qui, déjà,

Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !

Cloches naïves du muguet !

Maurice Carême

 

Résultat de recherche d'images pour "gif pause"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te voilà parée pour le bonheur .<br /> <br /> Bon mois de mai <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'arrive en retard pour te souhaiter ici un Bon 1 Mai !<br /> <br /> Je suis fan de ton nouveau fond de blog .<br /> <br /> Bises bonne journée !
Répondre
T
En plus du muguet le fer à cheval... tu vas attirer beaucoup de bonheur!<br /> <br /> Bon 1er mai!
Répondre
M
Bon lundi du 1er Mai :) , chance pour tous !!<br /> <br /> bonne semaine ! , bisous <br /> <br /> (je ne reçois pas les alertes du blog , donc pardon si je suis en retard pour tes articles , bisous :) )
Répondre
T
Bonjour Joss, deux porte bonheur pour le prix d'un, Merci, une encore bien jolie poésie . Bisous et bon premier Mai MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité