Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
7 mai 2017

Les sources de la Marne

52-source de la Marne à St Dizier

La Marne est longue de 500 kilomètres et naît dans le cirque de la Marnotte, à Balesmes sur Marne. Elle se jette dans la Seine, après avoir effectué un quart de son parcours en Haute-Marne et traversé cinq départements.

SAM_6011

SAM_6008

SAM_6000

 

SAM_6005

Voilà une source qui se mérite... quelle descente par des escaliers non entretenus, dommage le site est beau

SAM_5997

SAM_5998

SAM_5993

SAM_5983

SAM_5986

SAM_5992

et maintenant, il faut remonter....

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle jolie balade bises
Répondre
É
C'est un bel endroit que tu nous fais découvrir. Bisous
Répondre
M
C'est un beau parcours - OPui c'est dommage qu'il ne soit pas entretenu - Bonne soirée - Bz
Répondre
K
j'ai oublié de te remercier pour la carte d'anniversaire ! bises
Répondre
K
très belle promenade ! bonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité