Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
15 novembre 2017

Souvenirs....

Je trie des papiers récupérés chez mes parents, Je trouve des souvenirs de lecture...quelle année???

img699

  "Au siècle dernier" entre les années 1950/1960 car,avec il avait ceci....

img731 

Ma mère en a brodé des motifs sur nos vêtements, sur les draps ou autres, même nos mouchoirs étaient marqués de nos prénoms.! J'ai retrouvé beaucoup de modèles dans ses affaires.

img734

ci-dessous, une page de 1954

img732

et une réclame de 1960

img733

Résultat de recherche d'images pour "gif couture pour blog"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De précieux souvenirs ...<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
j'avais plein de ces papiers -- tout jeté pour déménager--<br /> <br /> un beau billet !! bises-
Répondre
M
que de souvenirs en effet ! bien peu de jeunes maintenant savent coudre et encore moins broder, c'est dommage ; je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!
Répondre
T
Bonjour Joss, un joli billet souvenirs, la rob à smoks, j'en ai eu une!! bisous et bonne journée MTH
Répondre
T
J'adore, j'ai qq revues que je garde précieusement!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité