Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
23 novembre 2017

Photo préférée N° 6

votre photo préférée 

 votre photo récente préférée

Les fl@aneries d'@nika

http://anika76.eklablog.com

cette photo doit paraître sur votre blog le jeudi

église de larrey

 

L'église de St-Germain-d'Auxerre se trouve en hauteur sur le coteau à l'écart du village de Poinçon-les-Larrey (21), elle date du XVIème siècle, restaurée au XIXème, elle fut inscrite au monument Historisque en 1925.

 

 Image associée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Josse je vois enfin ta photo préférée ! Une belle église en hauteur mais pourtant presque caché par la nature un bon choix !<br /> <br /> Bises bon weekend
Répondre
É
J'ai fini par voir la photo au bout de plusieurs F5 : l'église est au milieu de la nature. Bonne soirée et bisous Josse
Répondre
M
Sur le conseil de Lady Marianne, j'ai fait F5 et je vois toujours pas la photo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Canalblog fait des siennes je reviendrais demain voir la photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolie photo.<br /> <br /> C'est rare les églises qui sont au milieu de la nature... elles sont en général au milieu des villages où des villes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité