Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
17 février 2018

Humour...

45168947-smiley-heureux-dessin-animé-émoticône-avec-clignotement-des-yeux

Une chatte est couchée près d'une voie de chemin de fer et ronronne tout en laissant sa queue qui traîne sur un rail.

Soudain arrive rapidement un train qui lui coupe le bout de la queue.

La chatte se retourne brusquement pour voir ce qui lui arrive et se fait couper la tête.

Morale de cette histoire: "ne jamais perdre la tête pour un petit bout de queue".

*************************************************************************************************************************************

C’est un gars qui demande à sa femme ce qui lui ferait plaisir comme cadeau pour fêter leur Saint-Valentin.
– Qu’est-ce que tu dirais d’un manteau de fourrure ?
– Bof…
– Et si je te payais un Spider Mercedes ?
– Non, non
– Que dirais-tu d’une résidence secondaire à la montagne ?
– Non merci…
Alors le gars déclare forfait et lui demande :
– Bon, allez, dis-moi ce que tu veux directement, on ira plus vite.
– Je voudrais divorcer
– Aie ! Je n’avais pas prévu de dépenser autant…

***************************************************************************************************************************************

Deux militaires discutent ensemble.
-Pourquoi t’es tu engagé dans l’armée ?
-Parce que je suis célibataire et j’aime la guerre…Et toi ?
– Moi, je suis marié et je voulais la paix !

 **********************************************************************************************************************************************

Deux hommes discutent :
A la maison, c’est moi qui commande. Hier par exemple, j’ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l’eau chaude !
– Et elle t’en a donné tout de suite ?
– Oui, tout de suite ! Moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l’eau froide !

*********************************************************************************************************************************************

Résultat de recherche d'images pour "escargot rigolo"

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Josse. Elles sont très bonnes et je ne les connaissais pas. Bonne soirée et bisous
Répondre
E
Pas mal surtout la chat passe une douce soirée bisous
Répondre
T
Ma blague préférée, celle du cadeau de la St Valentin... <br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
J
Merci pour cett e tranche d'humour <br /> <br /> Bon week - end <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Des petites blagues qui font sourire, excellent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité