Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
10 mars 2018

LECTURE

lecture

lecture3

J'ai beaucoup aimé ce roman, l'auteur interprète à sa façon les écritures.

Dans la 1ère partie, Jésus attend ses bourreaux au mont des Oliviers.

Dans la 2ème partie, Pilate écrit ses doutes à son frère. 

lecture4

13 à table...de courtes nouvelles, parfois bonnes ou surprenantes et aussi (c'est mon avis personnel) parfois bizarre.

UNE NOUVELLE VIE de Françoise BOURDIN

Un roman facile à lire, l'histoire est bien tournée. Un secret de famille qui peut bouleverser des vies...

Un roman de "salle d'attente"...

Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Josse. Je n'ai pas acheté 13 à table contrairement aux 3 années précédentes. Je préfère donner directement aux Restos du coeur. J'aime bien de temps en temps lire des romans de Françoise Bourdin. Bonne soirée et bisous
Répondre
E
Bon partage bonne journée bisous
Répondre
M
Je choisirai e 3éme, pas inspirée par les deux autres. Bon weekend. Bisous
Répondre
K
j'ai lu 13 à table ! bonne journée
Répondre
L
oui 13 à table j'ai lu des avis mitigés--<br /> <br /> bon samedi - ici gris ! bises-
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité