Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
21 juin 2018

Qui m'a trouvée ???

C'est Tataflo qui m'a trouvée.

 Mamé: le poussin est un garçon

spectacle de fin d'annèe1 

Je suis la plus grande, cela a toujours été mon "problème" à l'école et ailleurs. J'étais souvent...toujours la plus grande.

Même ce jour là, j'étais encore la plus grande.

Nous étions plus souriants.

première communion

C'est moi en aube. La 3ème fille en partant de la gauche, est celle qui a une lune sur la tête, le garçon brun, à coté, est l'oiseau et les deux garçons à gauche du curé sont les deux têtes que l'on aperçoit derrière les enfants aux bonnets pointus.

Voilà pour les souvenirs... aucune nostalgie.

Je regrette surtout qu'il y ai déjà plusieurs disparus parmi ces enfants.

Image associée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces photos anciennes nous remplissent de nostalgie
Répondre
É
Bonsoir Josse. C'était un jeu amusant mais je n'aurais pas trouvé. Bonne soirée
Répondre
L
ha ok tu es la plus grande ! pas facile en effet de dépasser tout le monde !<br /> <br /> adulte ce n'est plus pareil-<br /> <br /> bisous du vendredi-
Répondre
E
Sympa ses photos bonne soirée à toi bisous
Répondre
M
Ah ben moi qui croyais que tu étais comme moi la plus petite lol......Sympa ces photos nostalgie...... Bonne soirée. Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité