Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
1 août 2018

Coucou

Pas simple d'occuper deux enfants avec cette canicule, alors nous sommes allés dans une ancienne gravière, il y a de nombreux arbres pour se mettre à l'ombre. L'eau était "bonne" d'après les enfants, je ne suis  pas très baignade, et comme nous n'étions pas sûr que cela leur plairait, ( ce n'est ni la mer, ni la piscine...) mon homme n'avait pas pris son maillot de bain. Les adultes ont pieds partout, c'est rassurant. Bien sûr l'eau n'est pas claire, mais ils se sont bien amusés, c'est le principal.

IMG_20180731_170803

IMG_20180731_170934

 

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot"

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Josse. Avec cette canicule cela fait du bien de se baigner. Tes petits-enfants devaient être ravis. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Coucou Josse une belle manière de rafraîchir et d'amuser les petits .<br /> <br /> Bisous à bientôt...
Répondre
J
La baignade en ce moment c'est vraiment l'activité la plus plaisante , j'avoue avoir du mal à aller dans les piscines je préfère nettement les lacs , les rivières ou la mer .<br /> <br /> Bon week - end <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super! Bisous
Répondre
L
les enfants se sont amusés, un bon rafraichissement-<br /> <br /> bises amicales ! bon week-end-
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité