Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
4 décembre 2019

Anniversaire chez Tortue.

POUR  SON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE TORTUE PROPOSAIT

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/nos-noces-d-or-a173286756 

Certaines savent peut-être que nous nous sommes mariés pour Noël mais il y a bien longtemps, cela fera 50 ans cette année! Nous fêterons nos noces d'Or!

Je voulais vous proposer de me faire une petite ATC à cette occasion, j'enverrai à chacune une carte numérotée en retour et je ferai un tirage au sort pour récompenser une personne! 

Pour l'anniversaire des 50 ans de mariage de TORTUE, j'ai envoyé cette carte

img383

  img384

et une ATC (une maison-deux coeurs)

img386

J'ai le numéro 18 et j'ai reçu cette carte

reçue de Tortue

 

Résultat de recherche d'images pour "gif merci escargot"

 

Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une tres belle participation pour cet événement. Joyeux anniversaire à Tortue .<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tu propose une bien jolie carte j'aime beaucoup !Bonne chance ...<br /> <br /> Bises bonne journée !
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage avec un peu d'avance 50 ans c'est beau !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> MITOU
Répondre
T
Bonjour Joss, j'espère que la chance te sourira bisous et bonne journée MTH
Répondre
T
Merci à toi Josse, bonne chance pour le tirage au sort!<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité