Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
20 décembre 2019

CLIC - CLAC

la tortue(insolite)

Le Clic Clac, c'est une photo ...

rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

IMG_20180108_151739 (3)

 

Petits lutins ,avez -vous veillé à ce qu'il n'ait rien oublié ?

Avez -vous pensé aux bonbons, aux sapins?

Avez -vous mis de la neige sur son chemin ?

Dans sa poche trouvera - t -il le cahier ?

Le grand cahier avec la liste des enfants sages

Et puis, dans un petit, tout petit étui, ses lunettes

Pour lire leur nom la nuit

Alors maintenant ouvrez la porte du garage !

Père Noël partez bien vite

Et bon voyage !

escargot-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie poésie<br /> <br /> Le Père Noël sera bien entouré avec ces petits pandas<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elle est bien belle cette poésie et une belle photo pour l'illustrer .<br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie photo du siège entouré de panda!
Répondre
F
Toute mignonne cette poésie !<br /> <br /> Bises bon vendredi
Répondre
M
Une petite poésie mignonne et des lutins- pandas pour le père Noël cette année...il va falloir penser à laisser des branches d'eucalyptus à côté du verre de lait le 24 au soir.
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 979
De-ci,de-là
Publicité