Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
3 janvier 2020

CLIC - CLAC

la tortue(insolite)

Le Clic Clac, c'est une photo ...

rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

29 décembre 2019, l'eau monte.

SAM_8167 (2)

Nous voulions un peu d'eau, vous nous lâchez la bonde ;
L'excès d'un très grand bien devient un mal très grand :
Le sage arrose doucement,
L'insensé tout de suite inonde.

même endroit le 16 novembre 2019

SAM_8092 16 nov

Dessin-avec escargot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui la différence de niveau est bien visible .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Avec cet automne si pluvieux, là il y en a un peu trop<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah oui çà déborde ! c'est la saison hélas !<br /> <br /> belle soirée à toi, MIAOU !!!
Répondre
G
L'eau monte!!!<br /> <br /> L'automne a été bien arrosé!<br /> <br /> L'hiver commence dans les nuages!
Répondre
F
Nous avons eu aussi beaucoup d'eau mais depuis grand soleil mais surtout pas de neige et en montagne on en a besoin .Le temps change et on le voit tous ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité