Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
15 janvier 2020

DÉFI N° 64 " QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AVEZ LU ?

http://plume-de-poete.over-blog.com/

Défi ouvert à tous

 Du 01/01/20 au 15/01/20

Parler d'un écrivain, d'antan ou d'aujourd'hui

J'ai choisi cette auteure et sa série policière que j'aime beaucoup, j'en ai lu quelques tomes, une lecture très relaxante.

Agatha Raisin enquête : La quiche fatale

Née en 1936 à Glasgow, elle y est morte le 30 décembre 2019, M.C. Beaton, après avoir été libraire puis critique de théâtre, journaliste et éditrice, a finalement pris la plume pour devenir auteur à succès figurant parmi les plus lus de Grande Bretagne. Elle a notamment écrit deux séries de romans policiers best-seller, la saga des Hamish Macbeth et la série des Agatha Raisin

Bande-annonce : Agatha Raisin enquête - Randonnée mortelle adapté en série TV

"Agatha Raisin, c'est comme si la Miss Marple d'Agatha Christie avait rajeuni, adopté des mœurs de cougar et un humour caustique et mangé de la vache folle. C'est un régal." (Le Point)

A lire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les livres et suis fan, mais pour la série, c'est autre chose et je ne peux pas dire que j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonsoir je connais pas merci pour ce partage et ta participation passe une bonne soirée bisous je met en ligne bisous
Répondre
F
Bonsoir Josse <br /> <br /> Perso j'ai vu un seul épisode à la télé et je n'ai pas aimé du tout.Mais je sais que beaucoup de blogueuses aiment bien cette auteure .<br /> <br /> Merci pour ta carte bisous bonne soirée ...
Répondre
M
J'ai vu quelques épisodes à la télé<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour joss je connais l'auteur mais pas la série à la télé, j'ai bien envie de lire ce livre, je l'ai noté. Bisous et bonne journée MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité